26 juin 2011

JE VEUX DEVENIR UN STABILO


Coucou les filles il fait méga chaud aujourd’hui hein ?
Alors forcement quand il fait un temps pareil on pense aux vacances, au sable chaud et à la PLAGE ! Qui dit plage dit bikini.

Je voulais revenir sur les maillots de bain car vendredi je vous ai parlé des maillots des filles des anges de la téléréalité en vous donnant les adresses de ceux qu’elles portent. Je pense que se sont des cadeaux car j’ai oublié de mentionner un truc quand même très important avec le site de Victoria secret. C’est un site anglais qui livre en France et qui non seulement sont très long pour expédier mais sont très cher aussi. Il faut compter environ 22 € pour se faire livrer en France. Alors quand j’ai reçu des mails me demandant comment ça se passer pour commander chez eux j’ai eu quelque remord. Je n’aime pas trop faire de la publicité pour des sites pour lesquels je ne suis pas addict moi même. Victoria Secret est terrible rien à dire mais tant qui ne sont pas en France c’est quand même très cher pour un simple maillot de bain de payer 20 £ pour le recevoir. Voilà c’est mon avis et ça n’engage encore une fois que moi.

Alors je me suis dis si je parlais de maillot de bain fluo aujourd’hui ? Car moi aussi j’adore les maillots de bains flashy : rose, jaune, vert, bleu, orange et ressemblait à un stabilo boss.

Pour celle qui kiff les froufrous et les volant et qui à plus fantasmer sur son maillot que sur les poses méga sexy de la bombe atomique Julie Ricci des anges de la téléréalité 2

voici un maillot de bain très ressemblant qui se trouve chez New Look à seulement 6.99 £ (8 € environ). J'en ai vu aussi chez Asos qui ressemblait encore plus, je me demande même si ce n’est pas là-bas qu'elle les a acheté, malheureusement il n'existe plus en rose.

Le maillot de bain rose à froufou et volant de Julie des anges de la téléréalité quand elle danse sous la pluie.

Je remercie d’ailleurs Leticia qui m’a filé le lien dans l’un de mes coms.


Si vous aimez comme moi la simplicité mais pas dans la couleur j’ai ce qu’il vous faut, il se trouve chez topshop et il existe en rose ou en jaune effet stabilo garantie.


Maillot de bain triangle rose fluo chez Topshop

Maillot de bain triangle jaune fluo chez Topshop


Et sur ASOS je vous ai trouvez des vrais petits trésors !
J’ai sélectionné uniquement les couleurs flashy, notamment le rose et le jaune car c’est ce qu’on me demande le plus et que je ne pouvais pas tous les mettre tellement il y en a des tops, mais il existe d’autre couleurs sur leur site comme vert fluo ou bleu fluo, il y a aussi des modèle que tu peux dépareiller en achetant que le bas ou le haut, et il y a vraiment des bikini canon ! Alors n’hésitez pas à surfer.



Bikini triangle jaune fluo chez Asos


Bikini triangle sans armature rose fluo chez Asos



Bikini armature nœud rose Fluo chez Asos



Bikini bandeau torsadé rembourré jaune fluo chez Asos



Bon avec tout ça j’espère que les filles qui m’ont demandé où on pouvait trouver des maillots/ bikini sympa à un prix raisonnable seront comblé et trouverons leur bonheur.

Je fais une petite parenthèse sur un événement TRES IMPORTANT :
Ce soir 1er diffusion de la saison de TRUE BLOOD sur HBO Canada yesssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssssss je vais enfin retrouver mon beau Viking.

Bisous bisou vous connaissez la suite…
Rendez-vous sur Hellocoton !

17 commentaires:

Amandine a dit…

Salut,
moi aussi je veux etre un stabilo!!!
je souhaiterai une petite precision as tu un des maillots de bain qu'il y a dans ton article?
car je voudrais prendre un des roses mais j'ai l'impression qu'il ne fait pas si fluo que ca? ou est ce la photo???
merci bisous bisous

Alceste Hilton a dit…

slt Amandine je vois lequel dont tu parles, enfin je pense que c'est celui de topshop c'est ça ? d'ailleurs je me suis trompé j'ai mi asos oups je vais corrigé ça immédiatement. Comme toi je ne l'ai pas acheté pour la même raison ils disent fluo mais j'ai l'impression qu'il ne l'est pas. Si je craque et que je l’achète quand même je te le dirais.

Amandine a dit…

Oui tiens moi au courant... Au pire on peut le retourner contre remboursement ? je n'ai jamais commandé sur se site..
Sinon ps mal de t-shirt fluo chez h&m pour celles que ca interesse!!!

amandine a dit…

oui je pense le prendre quand meme par contre sauf erreur de ma part il existe qu"en triangle?
car j'ai pas la chance de julie avec ces gros lolo!! (enfin implant hein!)
et toi rose ou vert???
une derniere petite chose taille 38 c'est quoi la bas 10 c ca???
merci pour tout...

Alceste Hilton a dit…

Amandine, le retour chez topshop fonctionne bien mais il n'est pas gratuit. Chez topshop je ne l'ai vu qu'en triangle mais je ne suis pas sur essaye de regarder dans leur swimwear et bikini sets. Pour moi c'est rose je ne suis pas assez bronzé pour porter le jaune/vert fluo mais si tu as la peau mat n’hésite pas ! La taille 38 UK = 10
Sinon pour les bikini effet push up chez assos ils en font regarde mes liens le dernier je le trouve super chouette ! D’ailleurs il l'aurait fait en rose je l'aurais pris.

Anonyme a dit…

Coucou! Est ce que tu saurais le délais d'arrivee quand tu commandes sur les sites topshop, asos, newlook et zara? (a peu près environ)
Merci d'avance

Alceste Hilton a dit…

Zara ça part de France donc 3/4 jours je dirais. Pour les autres c'est d'angleterre donc une bonne semaine mais parfois on a la surprise que ça arrive vite je ne sais pas pourquoi.

Anonyme a dit…

merci :)

Amandine a dit…

G commandé le rose je te tiens au jus des que je le reçoi... En tapant "code promo top shop" j ai trouvé 1 de -10% en gros sa fait les fdp presque gratuit ....

Alceste Hilton a dit…

Oui Amandine dis moi si il est si fluo que ça ! Cool pour les fdp je pense jamais à vous mettre les réductions que je trouve moi aussi. Je vais tacher de le faire pour la prochaine fois.

souha.glam a dit…

le maillot de bain exacte de julie ricci c'est soleil sucré by elisa tout ses maillot et lingerie voila bisou

Alceste Hilton a dit…

merci souha.glam pour l'info, je sais qu'ils sont galerie Lafayette (entre autre)pour ceux que ça intéresse.

Anonyme a dit…

le bikini rose de julie c'est un river island.

Alceste Hilton a dit…

Merci anonyme je viens d'aller voir et effectivement il me semble bien que c'est le même, les filles allez-y il y en a encore !

Anonyme a dit…

Moi j'ai trouvé exactement le même sur le site Seafolly, car chez river Island le haut n'est plus disponible. Cependant je ne sais pas si il existe en rose fluo dans ce modèle.

Anonyme a dit…

Je voulais te féliciter pour ton
Blog! Jadooore! Je les découver a l'instant par hasard! Via Google! Bref je voulais tout de même te demander car j'adore les couleurs fluo si tu sais ou je peux trouver des string fluo?! De pref a commandée par le net..merciii d avance! :^)

Alceste Hilton a dit…

Merci ;-) pour les strings fluo je suis sur que sur ebay tu en trouveras. Je crois que Dim en fait aussi.